Minéraux et Vitamines pour une perte de poids saine!

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Lorsque l’obésité vous frappe inutilement à chaque fois, il n’est peut-être pas possible de brûler des kilos en prenant des pilules magiques. Cependant, il existe des vitamines et des minéraux de suralimentation que vous pouvez inclure régulièrement pour maintenir la santé à son meilleur niveau et qui pourraient fonctionner efficacement dans le processus de combustion des graisses rapide et dans l’amélioration du niveau de métabolisme.

Une alimentation équilibrée suffit pour répondre à vos besoins nutritionnels quotidiens et aux exigences de votre corps. Mais si vous préférez consommer peu de calories, vous pouvez améliorer votre état de santé en prenant des suppléments de vitamines naturelles et rester sur la bonne voie en vue d’une perte de poids saine. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous sélectionnez une vitamine ou un minéral en particulier, car toutes les sources ne sont pas créées de la même manière.

Vitamine B

La vitamine B est l’une des sources les plus saines de stimulation du métabolisme sain. La principale caractéristique de ces sources de vitamines est de garder le contrôle des glucides, des protéines et des graisses corporelles pour que le corps l’absorbe rapidement. Certaines catégories de vitamines populaires que vous pouvez inclure sont l’acide pantothénique (B-5), le folate (B-9), la riboflavine (B-2), la cobalamine (B-12), la thiamine (B-1), la niacine (B-3). , pyridoxine (B-6) et biotine (B-7). Il existe plusieurs catégories de sources alimentaires riches en vitamine B, telles que les œufs, les grains entiers, les bananes, les lentilles, la viande maigre, les haricots, le lait et les pommes de terre.

Vitamine D

La vitamine D est l’une des meilleures ressources qui élèvent le système immunitaire du corps. Cependant, l’une des meilleures sources de vitamine D se trouve dans le soleil, mais elle n’est peut-être pas très efficace, car elle contient plusieurs rayons UVA et UVB. Une étude portant sur plusieurs hommes souffrant d’obésité a révélé que ceux qui comprenaient un pourcentage élevé de calcium et de vitamine D subissaient une perte de poids soudaine. Le saumon, le lait et le yogourt enrichis, les sardines, les céréales enrichies, le thon, l’huile de foie de morue et le jaune d’œuf figurent parmi les aliments à forte teneur en vitamines.

Extrait de thé vert

Cependant, le thé vert n’est pas une catégorie de minéraux ou de vitamines, mais un puissant antioxydant qui permet au corps de faire l’expérience d’un gain d’énergie élevé et qui renforce l’immunité. C’est une source élevée de caféine, mais plusieurs études ont prouvé que cela conduisait à la fonte des sources de graisse indésirables du corps et entraînait une forme maigre. Il est considéré comme une source sûre, mais la plupart des sources de thé vert sont disponibles sous forme de suppléments, ce qui n’est pas évalué par l’administration des aliments et des médicaments.

Toute catégorie de supplément de perte de poids peut ne pas être très utile ou utile pour les résultats. Vous devez donc consulter un médecin avant de commencer avec une source alimentaire. Il a été prouvé que les suppléments étaient bénéfiques pour les femmes enceintes, les mineures et les personnes souffrant de maladies telles que le diabète, l’hypertension artérielle ou les accidents cérébrovasculaires. Veuillez vous assurer de consulter votre médecin qui vous guidera dans toutes les interactions possibles avec les prescriptions que vous prenez. Dans tous les cas, si vous prenez des comprimés, arrêtez-les immédiatement et consultez un médecin pour obtenir un soulagement immédiat.

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